20 de septiembre de 2024

Extraterrestres

Informaciones Exclusivas sobre extraterrestres y ovnis en todo el mundo.

Un pilote de Ryanair signale un OVNI près de son avion

Un pilote de Ryanair signale un OVNI près de son avion

Un pilote de Ryanair, inquiet, a informé la police qu'il avait vu un OVNI près de l'avion alors qu'il se déplaçait à plus de 370 km/h. L'avion était en train de décoller.L'incident a été révélé par une demande de liberté d'information adressée à la police de l'Essex, qui souhaitait connaître les observations d'OVNI qui lui

Un pilote de Ryanair, inquiet, a informé la police qu’il avait vu un OVNI près de l’avion alors qu’il se déplaçait à plus de 370 km/h. L’avion était en train de décoller.

L’incident a été révélé par une demande de liberté d’information adressée à la police de l’Essex, qui souhaitait connaître les observations d’OVNI qui lui avaient été signalées au cours des cinq dernières années, comme le rapportent nos confrères du Irish Daily Mirror.

«Ryanair était en train de décoller de l’aéroport de Stansted et se trouvait à une hauteur de 4000ft. Juste au-dessus du St Elizabeth Centre, le pilote a vu un objet qui a été décrit comme ‘noir’. L’objet est passé à moins de 20 mètres de l’avion, qui se déplaçait à 370km/h, et l’objet se déplaçait du nord au sud. Ils ont dit qu’il s’agissait peut-être d’un drone, mais l’équipement de surveillance des drones à l’aéroport ne l’a pas détecté», pouvons-nous lire dans les explications rapportées à nos confrère du Irish Daily Mirror.

En 2022, trois avions ont signalé avoir vu un objet près de leur appareil au même moment. «L’incident est considéré comme un OVNI car trois avions ont signalé la présence d’un objet dans leur voisinage. Un message de la tour signale que deux avions ont signalé la présence d’un objet à environ 500 pieds au-dessous d’eux alors qu’ils s’apprêtaient à atterrir sur la piste 22, l’avion le plus proche se trouvant à 20 km de là. En approche (à 2-3 miles), leur système de prévention des collisions les a alertés de la présence d’un objet à environ 500 pieds. Aucun des pilotes n’a pu voir quoi que ce soit en regardant».

Différentes théories ont été pensées, mais aucune réponse claire n’est actuellement donnée par les autorités.