20 de abril de 2025

Extraterrestres

Informaciones Exclusivas sobre extraterrestres y ovnis en todo el mundo.

Météorite ou Ovni : quelle est l’origine de ce mystérieux trou de 50 cm dans le toit d’une voiture garée à Str

Météorite ou Ovni : quelle est l’origine de ce mystérieux trou de 50 cm dans le toit d’une voiture garée à Str

Les pompiers du Bas-Rhin sont intervenus ce lundi 20 novembre après qu'un morceau de météorite ou un "corps stellaire" non identifié est tombé sur une voiture en stationnement, perforant son toit d'un trou de cinquante centimètres de diamètre et provoquant un début d'incendie. Mais qu'est ce qui a bien pu perforer cette voiture stationnée dans

Les pompiers du Bas-Rhin sont intervenus ce lundi 20 novembre après qu’un morceau de météorite ou un «corps stellaire» non identifié est tombé sur une voiture en stationnement, perforant son toit d’un trou de cinquante centimètres de diamètre et provoquant un début d’incendie.

Mais qu’est ce qui a bien pu perforer cette voiture stationnée dans le quartier du Stickfel, à Strasbourg, ce lundi 20 novembre dans la matinée ? 

C’est la question que se posent les pompiers du Bas-Rhin et la police de Strasbourg après une intervention sur un véhicule présentant un trou de cinquante centimètres de diamètres sur le toit. 

Selon les informations de 20 Minutes, qui rapporte cette histoire pour le moins insolite, un objet de deux centimètres environ a été confié aux services de police pour identification.

La taille d’une noisette

Les pompiers ont dans un premier temps suspecté un «corps stellaire» avant que l’objet «de la taille d’une noisette, qui ressemble à du bois brûlé», ne soit confié à la police en vue d’analyses complémentaires.

«Une équipe de spécialistes en risques radiologiques a procédé aux identifications d’usages et à la détection d’éléments radiologiques qui s’avèrent être nulles. Un élément non identifiable a été confié à la police», indique le rapport des pompiers.

Le fauteuil transpercé

En chutant sur le véhicule stationné, cet OVNI a transpercé la toiture, faisant un trou d’une cinquantaine de centimètres avant de transpercer le fauteuil. 

«Est-ce qu’un objet est venu de l’espace, c’est toute la question», a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police cité par Le Figaro. «Même une bille lancée à très haute vitesse en descente, ça peut faire des dégâts. Mais il faut encore prouver que c’est un objet qui vient de l’espace».