La sortie du film est programmée en 2024.
Il a été la vedette de la série télé «Walker, Texas Ranger» avant d’apparaître, il y a onze ans, dans le film «Expendables 2». Chuck Norris fait son grand retour dans le monde du cinéma et sort de sa retraite.
Âgé de 83 ans, il sera présent dans le film d’action et de science-fiction «Agent Recon» dont la sortie est programmée en 2024. Il sera au côté de Marc Singer et Derek Ting qui est le scénariste et le réalisateur du film, révèle la revue spécialisée Deadline.
Chuck Norris Is Back In Action In ‘Agent Recon’ With Derek Ting And Marc Singer; Quiver Distribution Launches Sales At AFM https://t.co/6LIL8HPKjX
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) October 31, 2023
«Mon équipe de cascadeurs a repoussé les limites de ma vision pour mettre en scène des scènes d’action de grande qualité avec une histoire au niveau. Le fils de Chuck, Dakota, a chorégraphié tous les combats de son père», indique Derek Tin dans un communiqué.«Nous avons filmé avec des caméras ARRI Alexa (parmi les performantes, NDLR) dans les décors et les paysages les plus époustouflants de Hollywood. Nous avons bénéficié du nec plus ultra en matière d’effets spéciaux, d’une bande originale tonitruante et d’effets sonores dynamiques.»
Une équipe des forces spéciales enquête sur des expérimentations sur des extraterrestres
Du côté du scénario, sans trop en dévoiler, Deadline explique qu’un groupe des forces spéciales enquête sur une base au Nouveau-Mexique soupçonné d’expérimenter des technologies extraterrestres après qu’une mystérieuse perturbation énergétique a été détectée. «Chuck Norris est l’une des plus grandes légendes de l’action au monde et nous savons que le public sera tout aussi excité que nous de le revoir sur grand écran pour la première fois depuis Expendables 2. «
Más historias