l’essentiel
L’organisatrice des repas ufologiques à Toulouse raconte comment sa passion pour les ovnis est née et se questionne sur des éventuels kidnappings réalisés par des aliens.
Isaure est danseuse et chanteuse. Sa passion pour les ovnis l’a poussée à éditer d’un cd de chansons assez iconoclastes. « Ce sont des chants inspirés d’un langage d’une race extraterrestres, c’était plus pour se marrer qu’autre chose », sourit cette organisatrice de repas ufologiques à Toulouse. Le prochain se déroule le 24 octobre en présence de Franck Maurin, l’auteur d’ « Enigmes spatiales ».On y évoquera l’actualité concernant les ovnis.
« Petite, ma mère et ma marraine me racontaient avoir vu dans les années 50 un ovni à la forme de cigare. À l’époque, il y avait beaucoup de témoignages qui décrivaient des objets semblables dans le ciel. J’ai commencé à me questionner à l’adolescence puis j’ai rencontré des gens dont le témoignage m’a bluffée. »
Elle évoque notamment les déclarations de pilotes de l’armée française et ou américaines pour étayer ses dires. Les récentes déclarations de David Grusch, ancien militaire de l’US Air Force, qui affirme que les Etats-Unis détiennent des débris d’engins aliens, lui ont donné un regain d’entrain.« À moins d’être conspirationniste et d’imaginer qu’il a été payé pour le faire pour détourner l’attention sur autre chose, on peut imaginer que s’il s’est mouillé comme ça, c’est qu’il pourrait quelque chose d’intéressant à creuser », analyse-t-elle.
Isaure se questionne aussi des éventuels enlèvements extraterrestres : « J’ai pu moi-même en recueillir une dizaine. Je les renvoie vers CERO-France une association qui vient en aide à ces personnes qui sont souvent traumatisées par ce qu’elles ont vécu. » Selon ses dires, certains témoins raconteraient que lors de l’enlèvement, des entités non humaines leur auraient prélevé du « sperme ou des ovules. »
Elle va même plus loin en imaginant, même si elle n’en a jamais vu que ces aliens pourraient avoir glissé dans le corps des personnes victimes des « implants ».
Más historias
Los extraterrestres podrían estar viviendo entre nosotros disfrazados de humanos, según un nuevo estudio de Harvard
Vídeo | Los extraterrestres no son lo que piensas
Proteínas extraterrestres