Des extraterrestres pourraient rendre un chanceux millionnaire

Un extraterrestre apparaît au pas de votre porte d’entrée ? Monétairement, cela pourrait être de bon augure. Ring, une entreprise de sécurité domestique d’Amazon fournissant des sonnettes intelligentes, a lancé un concours pour trouver des preuves de vie extraterrestre.

Le défi, nommé «Million Dollar Search for Extraterrestrials» ou plutôt, «Recherche d’extraterrestres à un million de dollars », encourage les utilisateurs à chercher les « aliens ».  

En fait, les utilisateurs de Ring doivent capturer « des preuves scientifiques inchangées d’une véritable forme de vie extraterrestre » avec leur appareil de sonnette intelligente. 



Des extraterrestres pourraient rendre un chanceux millionnaire


AFP

Le grand prix pour la capture d’images d’un extraterrestre s’élève à un million de dollars américains. 

Rien de moins. 

Sans parler d’une rente de 50 000 dollars américains pendant deux décennies, précise Ring. 

Ring «Mission Control» ici, a écrit la compagnie dans un communiqué. « Les capteurs ont détecté des signes de vie non identifiées dans la nébuleuse du quartier. Nous voulons que vous enquêtiez. » 

Selon la compagnie de sonnettes intelligentes, il pourrait se produire une activité extraterrestre « juste devant votre porte d’entrée ». 

Ceux qui veulent participer au concours doivent soumettre leurs meilleures images, qu’il s’agisse d’une vidéo d’un extraterrestre marchant (ou volant?) dans l’allée d’entrée ou dans la cour. 



Des extraterrestres pourraient rendre un chanceux millionnaire


Un extraterrestre créé par CGI dans cette image trafiquée de la caméra Ring.


Capture d’écran / communiqué de presse Ring

Elles seront toutes examinées par un expert spatial et extraterrestre pour prouver leur légitimité. 

Si, par malchance, votre sonnette n’arrive pas à détecter d’extraterrestres, il est toujours possible de soumettre des interprétations créatives faites maison d’observations d’extraterrestres. 

En se déguisant pour reconstituer une scène extraterrestre sur leurs caméras de sécurité, les participants pourront remporter un prix « hors de ce monde », une carte-cadeau de 500 $ d’Amazon. 

Le concours n’est ouvert qu’aux Américains; les Canadiens avec des preuves extraterrestres ne pourront pas tirer profit de leur impressionnante observation.  

Pour plus de détails sur le défi de recherche d’extraterrestres par Ring, visitez le https://ringmilliondollarsighting.com/.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *